"Enzo le Croco" : une comédie à dévorer à pleines dents

Le - modifié le - Par .

Le plus attendrissant et surprenant des crocodiles débarque le 30 novembre au cinéma dans une comédie réjouissante ou l’aventure s’accompagne au rythme de la musique. Découvrez la bande-annonce de "Enzo Le Croco".

Quand la famille Primm déménage à New York, l’adaptation n’est pas évidente pour Josh, le jeune garçon de la maison. Mais une rencontre très spéciale va bouleverser son quotidien, ainsi que celui de sa famille. Il faut dire que les Primm ne s’attendaient pas à découvrir un crocodile dans le grenier de leur nouvelle demeure. Encore moins, un animal doté d’indéniables talents de chanteur.

Si Enzo ne passe pas inaperçu, le duo qu’il forme bientôt avec le jeune Josh semble inarrêtable. Et heureusement, car bientôt les ennuis commencent et l’existence d’Enzo est menacée par l’immédiat environnement de la famille Primm.
 

Basé sur la série de livres américains à succès du milieu des années 1960 "Lyle, Lyle Crocodile" de Bernard Waber, "Enzo le Croco" ne manquera pas de séduire les plus jeunes, comme leurs parents. Au casting de cette comédie familiale, le charismatique Javier Bardem et l’irrésistible Brett Gelman, vu dans la série à succès "Stranger Things", accompagnent le jeune Winslow Fegley dans un scénario mordant mis en scène grâce à un savoureux mélange de prise de vues réelles et d’animation. À croquer.

"Enzo le Croco"
réalisé par Will Speck et Josh Gordon, d’après l’œuvre de Bernard Waber
Au cinéma le 30 novembre 2022