Eve Angeli reprend “Monopolis” de Starmania contre le coronavirus

Le - modifié le - Par .

La chanteuse a offert une reprise puissante de ce titre mythique qui colle particulièrement à l’actualité. Découvrez la vidéo sur cheriefm.fr !

Eve Angeli reprend “Monopolis” de Starmania contre le coronavirus

Les artistes continuent de faire entendre leur voix face à la crise sanitaire. Après Calogero et le titre “On fait comme si” sur le quotidien bouleversé des Français ou encore David Hallyday qui a chanté le renouveau d’une société post-coronavirus, c’est au tour d’Eve Angeli de s’exprimer en musique. La chanteuse française a repris l’inoubliable “Monopolis” de Starmania.

Eve Angeli revisite Starmania

“Mirabelle ou Roissy, tout est partout pareil / Tout autour de la terre, on prend les mêmes charter / Pour aller où le ciel est bleu / Quand on ne saura plus / Où trouver le soleil / Alors on partira pour Mars ou Jupiter / Tout le monde à la queue leu leu / Dans les villes / De l'an deux mille / La vie sera bien plus facile / On aura tous un numéro / Dans le dos / Et une étoile sur la peau / On suivra gaiement le troupeau / Dans les villes / De l'an deux mille”, chantait France Gall dans l'opéra rock mythique de Michel Berger et Luc Plamondon. 30 ans plus tard et dans le contexte actuel, ces paroles sonnent particulièrement justes. Sur son compte Smule où Eve Angeli a l’habitude de faire des covers, l’artiste a offert une reprise magnifique de ce titre puissant.

Eve Angeli de retour en 2020

En 2020, Eve Angeli célèbre ses 20 ans de carrière. Propulsée par son tube “Avant de partir” en 2000, la chanteuse a vendu plus de 2 millions de disques. Le 13 mars dernier, elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle était de retour en studio pour enregistrer un nouveau titre.