Faire trop confiance à son GPS peut-être dangereux: Stupide mais vrai

Le - modifié le

Tous les matins à 6h20 : le « Stupide mais vrai » ! Jean-Phi partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles !

Faire trop confiance à son GPS peut-être dangereux 

Cinq amis suisses ont rejoint la Russie en camionnettes  pour soutenir leur équipe face au Brésil. Sur la route, ils ont fait confiance à leur GPS qui les a menés tout droit… en pleine zone de guerre ! C’est une journaliste sur place qui les a remarqués et leur a sauvé la vie.

La tactique originale du sélectionneur sud-coréen

Lors de la Coupe du Monde le sélectionneur sud-coréen a eu une idée fascinant.
Pour tromper les futurs adversaires de son équipe, il a fait porter à ses joueurs des faux numéros sur leurs maillots durant leurs entraînements. Ainsi, une fois sur le terrain, l’équipe d’en face les a confondus. L’entraîneur partait du principe que les occidentaux reconnaissent mal les asiatiques… Et il avait raison.