Après le maquillage, les sous-vêtements et les vêtements de luxe, Rihanna continue de gonfler son empire de business woman et s'attaque au soin pour la peau ! La chanteuse dévoile ce 31 juillet 2020 «Fenty Skin», une gamme de produits entièrement végane et sans gluten, vendue dans un packaging réutilisable. On y trouve un soin nettoyant, un sérum tonique et une crème hydratante.
«Fenty Skin» : des produits inclusifs et unisexes
Rihanna explique que ces produits s'adressent aux hommes comme aux femmes. «Ceux qui vous disent que le soin de la peau doit s'adapter au genre sont des menteurs !», écrit-elle sur Instagram. Cette volonté d’inclure un plus grand nombre était déjà concrétisée par le biais de sa marque de maquillage «Fenty Beauty». En proposant 40 nuances de fond de teint et en les adaptant à toutes les carnations et tonalités de peau, la star avait révolutionné le monde de la beauté.
Pour promouvoir sa marque, l'interprète de «Love on the brain» s'est entourée d'un casting très diversifié, ainsi que des rappeurs A$AP Rocky et Lil Nas X, dans un clip promotionnel ensoleillé lancé la semaine dernière.
Rihanna : à quand le nouvel album ?
Dans le même temps, Rihanna prépare aussi son retour en musique. Déjà plus d’un an que ses fans attendent la sortie de son neuvième album surnommé «R9». Mais celle qui fêtait ses 15 ans de carrière au mois de mai dernier l’assurait récemment dans une interview pour ET Online : «Il sera à la hauteur de l’attente». Encore un peu de patience !