Florent Pagny annonce une grande tournée en 2021 pour ses 60 ans !

Le - Par .

Florent Pagny se produira dans les plus grandes salles de France, de Suisse et de Belgique à l’occasion de “La tournée des 60 ans” lancée à l’automne 2021.

Florent Pagny est de retour ! Le coach que nous retrouverons dans la prochaine saison de The Voice aux côtés de Vianney vient d’annoncer une grande nouvelle. Pour célébrer son soixantième anniversaire comme il se doit, il lance une tournée à travers la France l'année prochaine.

Florent Pagny : une série de concerts exceptionnels

Le coup d’envoi de cette série de concerts sera donné le jour des 60 ans du chanteur, le 6 novembre 2021. Au programme près d’une quarantaine de dates sont déjà prévues jusqu’en 2022. Lille, Strasbourg, Dijon, Lyon, Montpellier, Bordeaux… Florent Pagny se produira dans les plus grandes salles de l’Hexagone. A Paris notamment, il prévoit une résidence de plusieurs concerts du 12 au 19 mars 2021 à la Seine Musicale. Avis aux fans de l’artiste, les billets seront disponibles dès le mercredi 23 septembre à 10H.

Les plus grands tubes de Florent Pagny en live

Sur scène, Florent Pagny interprètera ses plus grands tubes de “Savoir aimer" à "Ma liberté de penser" en passant par “Bienvenue chez moi” et “Si tu veux essayer”.

Depuis la parution de son dernier album "Aime la vie" en 2019, l’artiste est apparu sur le titre “J’y vais”, extrait du prochain album “Un air de famille” de Patrick Fiori. Il avait aussi marqué le confinement avec la sortie du titre solidaire “Pour les gens du secours” aux côtés de Marc Lavoine et Pascal Obispo.

Lire aussi