Le -
modifié le -

Florent Pagny : son nouvel album «Aime la vie» arrive le mois prochain!

Florent Pagny est de retour! Il va bientôt dévoiler «Aime la vie», un opus dans l’air du temps, pour le mois d’avril 2019.

© GettyImages

Les fans de Florent Pagny ont été surpris et heureux de le retrouver lors du dernier spectacle pour les Restos du Cœur, «Le monde des Enfoirés», le 8 mars dernier. Cela faisait plus de 20 ans que le chanteur n’avait pas participé au show caritatif. Les admirateurs de l’artiste français seront encore plus heureux d’apprendre son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album prévu pour le mois d’avril 2019!

Florent Pagny «aime la vie»

Le 19ème opus de Florent Pagny s’appellera «Aime la vie». Le chanteur a fait quelques révélations sur ce nouveau projet dans le journal Ouest-France : «Ça tombe bien dans l’époque actuelle.  La vie n’est pas si longue. On n’est pas tous faits pour la même chose. Il faut aller chercher une autre qualité de vie si on n’est pas content de celle qu’on a. Quand on peut bien sûr.»

Florent Pagny va-t-il s’entourer de nouveaux chanteurs?

«Aime la vie» fera suite au dernier album de Florent Pagny, «Tout Simplement», un opus de reprises des classiques de la variété française, sorti en mars 2018. Avant cela, le chanteur avait cartonné avec  «Le présent d’abord», certifié disque d’or. Un album pour lequel l’artiste s’était entouré de la nouvelle vague de la chanson française dont Maître Gims, le producteur Dany Synthé, Nazim mais également Slimane.