Le -
modifié le -

Gauvain Sers revient bientôt avec un second album !

Après «Pourvu», Gauvain Sers dévoilera un nouvel opus le 29 mars intitulé «Les oubliés». On vous dit tout !

© Artiste MDD

Gauvain Sers a charmé la France avec son premier album «Pourvu» en 2017. Considéré comme le digne héritier de Renaud, l’artiste a écoulé son projet à plus de 100 000 exemplaires. Cette année, il fait son retour avec un deuxième opus intitulé «Les oubliés ».

Nouvel album le 29 mars

C’est par le biais de messages publiés sur les réseaux sociaux que Gauvain Sers a annoncé la nouvelle à ses fans : « VOICI LA POCHETTE DU DEUXIÈME ALBUM ! J'espère qu'elle vous plaira... Cette nouvelle galette s'appellera donc "Les oubliés". Son nom est apparu comme une évidence et vous comprendrez pourquoi en écoutant le disque en entier... », a-t-il partagé sur Facebook. Le chanteur dévoilera l’album le 29 mars mais ses fans les plus fidèles peuvent d’ores et déjà le précommander.

Gauvain Sers en tournée acoustique

En guise de premier extrait, Gauvain Sers a présenté le single «Les oubliés» au mois de décembre. Une chanson dédiée aux personnes isolées dans les zones rurales, bien souvent laissées sur le banc de la société. Gauvain Sers, lui-même originaire de la Creuse, a d’ailleurs décidé de lancer une tournée  en partenariat avec des associations locales.