Le -
modifié le

Gérald De Palmas en live dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti

Ce matin, Gérald De Palmas a interprété en live un extrait de son nouvel album « Il faut qu’on s’batte » dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti.

C’était l’événement de ce lundi matin ! Gérald De Palmas est venu interpréter son nouveau titre « Il faut qu’on s’batte » dans la matinale de Chérie FM, Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti.

Gérald De Palmas sur Chérie FM

C’est le sourire aux lèvres et la guitare à la main que Gérald De Palmas a rendu visite à Vincent Cerutti et Stéphanie Loire ce lundi matin. Le chanteur en a profité pour interpréter son nouveau single « Il faut qu’on s’batte » en direct mais aussi son titre « Elle danse seule » dans un guitare/voix envoûtant. Gérald De Palmas s’est également prêté au jeu de l’Interview Sans Tabou durant laquelle il a dévoilé se ruer sur du sucre quand « il pétait un câble ». Un moment drôle et complice !

Un nouvel album et une tournée pour Gérald De Palmas

Après trois ans d’attente, les fans de Gérald De Palmas vont enfin pouvoir découvrir son nouvel album ! La sortie de celui-ci est prévue au printemps alors qu’une tournée est en préparation pour novembre 2016. Pour faire patienter son public, Gérald De Palmas a déjà dévoilé un premier single intitulé « Il faut qu’on s’batte ».