Halloween 2022 : les célébrités se déguisent

Le - Par .

Comment se déguiser à Halloween ? Si vous n’avez pas encore d’idée, voici les meilleurs déguisements des célébrités pour cette année.

Cette année encore, de nombreuses personnalités se sont prêtées au jeu et ont dévoilé sur les réseaux sociaux leurs plus beaux déguisements d’Halloween. Si certains, à l’instar de Lizzo, Nabilla ou encore Laeticia Hallyday ont joué la carte de l’humour, d’autres ont révélé des costumes plus vrais que nature, comme Megan Fox sous les traits de Pamela Anderson, Kim Kardashian déguisée en Mystique dans les "X-Men", ou encore Olivia Rodrigo en Betty Boop.

La famille Vergara

Nabilla, Thomas et leur fils Milann se sont glissés dans la peau de Hulk, super-héros de l'univers Marvel.

Kendall Jenner

Kendall Jenner est devenue un jouet vivant dans la peau de Jessie, célèbre cowgirl dans le film d'animation "Toy Story". Son costume a complètement enflammé la Toile.

Lizzo

Autre inspiration issue de la pop-culture pour la chanteuse Lizzo qui s’est inspirée de la série culte "Les Simpson" pour son costume. La peau peinte en jaune et vêtue d'une perruque bleue, l'interprète de "Truth Hurts" s'est déguisée en Marge, la femme d'Homer.

Laeticia Hallyday

De son côté, Laeticia Hallyday s’est grimée en Cruella d’Enfer, la méchante des "101 Dalmatiens". Avec sa perruque noire et blanche sur la tête et son sublime maquillage, elle est méconnaissable.

Megan Fox

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont opté pour un costume en duo, celui de Pamela Anderson, actrice "d'Alerte à Malibu" et Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, un ancien couple de choc mis en avant cette année dans la série "Pam&Tommy" sur Disney+.

Kim Kardashian

Kim Kardashian s’est déguisée en Mystique, la mutante à la peau bleue dans la saga "X-Men", le résultat est bluffant.

Olivia Rodrigo

Aperçue en train de se rendre à une fête d'Halloween, la chanteuse Olivia Rodrigo a quant à elle opté pour une référence des années 30 : l'emblématique personnage de dessin animé Betty Boop.

Halle Bailey 

La comédienne et chanteuse Halle Bailey a elle aussi choisi un personnage bleu mais tiré d'une autre franchise : "Avatar". 

Shawn Mendes

Chapeau de cowboy, ceinture, lasso, chemise à manches courtes déboutonnée, Shawn Mendes s'est transformé en Indiana Jones. 

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi