Le -
modifié le

Halloween : 5 idées de maquillage pour votre enfant

Le 31 octobre approche à grands pas. Et qui dit Halloween dit forcément maquillage qui fait peur ! Découvrez vite nos 5 idées de maquillage pour enfant !

Chaque année, la fête d’Halloween nous pousse à être imaginatifs pour transformer nos petits anges en véritables petits monstres le temps d’une soirée. Voici 5 créations qui pourraient vous inspirer pour un maquillage réussi !

L’araignée

Beaucoup de personnes ont peur des araignées, alors pourquoi ne pas en dessiner une très réaliste sur la joue ou le bras de votre enfant ? Ombres à l’appui, celle-ci fera un effet assuré !
Le pirate

Les petits garçons aiment généralement l’univers des pirates. Vous n’avez pas de costume complet ? Pas de panique, voici un petit tutoriel très simple qui nous montre comment réaliser un maquillage de pirate en quelques minutes !
Le mort-vivant

Halloween est une fête qui doit avoir ses moments de frissons. Faites à votre enfant un maquillage qui effraiera votre entourage ! La youtubeuse Mllex Chloé nous dévoile ses astuces pour se transformer en mort vivante avec un maquillage très réussi !
Le blessé

Une légende raconte qu’une créature surnaturelle se balade dans votre rue le soir d’Halloween et votre enfant, en véritable héros, a croisé son chemin. Il s’en est sorti avec une belle griffure au visage que vous pourrez confectionner à l’aide d’un simple maquillage ! Effet garanti !
Le vampire

Il s’agit sûrement d’une des créatures les plus populaires d’Halloween et pour cause, le maquillage pour transformer votre enfant se fait relativement simplement ! A vos pinceaux !