Halloween : les déguisements les plus fous portés par les tops en 2017

Le - modifié le

Ces top models ont fait sensation avec des déguisements d'Halloween plus fous et effrayants les uns que les autres. Regardez !

Dans moins d'une semaine, les enfants du monde entier enfileront leur plus beau costume - ou le plus effrayants - et partiront en quête des meilleures friandises. Mais les plus petits ne sont pas les seuls à célébrer Halloween, et les tops en vogue rivalisent chaque année de créativité pour dégainer le plus beau déguisement. Retour en images sur les costumes repérés sur les réseaux sociaux l'an dernier.

Heidi Klum en loup-garou

Le mannequin Heidi Klum est sans conteste la reine d'Halloween, organisant chaque année les soirées les plus courues. Ses déguisements ne sont pas en reste, et font régulièrement l'unanimité. L'an dernier n'a pas fait exception. La top était totalement méconnaissable en loup-garou; un personnage effrayant inspiré du clip "Thriller" de Michael Jackson.

Gigi Hadid en super-héroïne

La top la plus en vue a opté pour un déguisement sexy inspiré de l'univers des super-héros pour retomber en enfance le temps d'Halloween. La belle arborait la panoplie de Catwoman, tandis que Zayn Malik campait le rôle de Spider-Man.

Un menu spécial Gisele Bündchen

La reine des podiums ne se prend pas au sérieux et on apprécie. L'an dernier, la top a délaissé les costumes effrayants pour se transformer en toast... Si si ! Derrière elle, Tom Brady complète le menu, arborant un déguisement d'avocat.

Joan Smalls en souris

Si la top portoricaine n'a pas fait preuve d'originalité l'an dernier, optant pour un costume de Minnie Mouse, on peut en revanche affirmer que le déguisement lui allait à merveille. 

Taylor Hill en cowgirl effrayante

La top américaine a parfaitement joué le jeu du déguisement terrifiant pour Halloween, l'an dernier, jetant son dévolu sur un costume et un make-up mi-cowgirl mi-zombie. Une tenue qui a fait sensation sur la toile.

Sara Sampaio en accro à la chirurgie esthétique

La palme du meilleur costume d'Halloween 2017 revient à Sara Sampaio, totalement métamorphosée. La jeune femme s'est tout simplement déguisée en patiente de chirurgie esthétique. Un déguisement effrayant qui a dû prendre un temps fou à réaliser.

Natalia Vodianova en oeuvre d'art

La top russe a également fait fort l'an dernier en se déguisant purement et simplement en oeuvre d'art. La belle a opté pour le Balloon Venus, création signée Jeff Koons.

Lais Ribeiro en clown sexy

Un costume à la fois effrayant et sexy : c'est ce qu'a proposé la top brésilienne Lais Ribeiro l'an dernier, combinant un make-up de clown terrifiant à une robe ultra-sensuelle.

© AFP / RELAXNEWS