Actuellement en tournée pour défendre son troisième album studio "Harry’s House", le chanteur britannique ne compte pas se limiter à deux clips – bien au contraire. Ainsi, après le très acclamé "As it Was", puis "Late Night Talking", c’est au tour de "Music for a Sushi Restaurant" de représenter l’opus.
Harry Styles aime se mettre en scène. Véritable showman, l’ex membre des One Direction est également un acteur né. Comme le prouve le clip de ce nouveau single, où il se transforme littéralement en poulpe. Le chanteur britannique s’approprie le mythe des sirènes qui charment les pauvres marins en le transformant à sa sauce, comique et déjantée.
L’idée de ce titre lui est venue lors d’un passage dans un restaurant japonais basé à Los Angeles. Accompagné de l’un de ses producteurs, l’artiste n’a pas pu s’empêcher de commenter le choix de musique pour un tel lieu la trouvant "vraiment étrange pour un restaurant de sushis". Il viendra par la suite à imaginer un album intitulé "Music for a Sushi Restaurant". Si "Harry’s House" finira par être retenu, ce titre a finalement été attribué au morceau qui ouvre l’opus.
"Harry’s House" est à ce jour l’album vinyle le plus vendu de 2022. Le chanteur ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a déjà révélé il y a quelques semaines travailler sur des idées pour son quatrième album solo en studio.