« Hold Me Closer » : Le grand retour de Britney Spears en duo avec Elton John !

Le - modifié le

C’est LA nouvelle que tous les fans de Britney Spears attendaient ! La star sortira son nouveau single en duo avec Elton John ce vendredi et à découvrir toute la journée sur Chérie FM !

Après de long mois de combat pour faire cesser sa tutelle, Britney Spears est enfin de retour sur le devant de la scène. L’interprète de "Baby one more time" a enregistré un duo inédit avec Elton John sur son titre Tiny Dancer (sorti en 1972), renommée "Hold Me Closer". Elton John a dévoilé sur son compte TikTok un extrait de ce duo inédit. Le morceau sortira vendredi 26 août !

Un remix de Tiny Dancer

« Hold Me Closer » est un remix du single culte « Tiny Dancer » d’Elton John, extrait de l’album « Madman Across the Water » sorti en 1971. Dans l’extrait diffusé sur TikTok, les deux stars reprennent le refrain dans une version plus "dance" que la version originale. "Hold me closer, tiny dancer / Count the headlights on the highway ". Cette nouvelle version, est produite par Andrew Watt, producteur à succès qui a travaillé avec Justin Bieber, Miley Cyrus et plusieurs fois déjà avec Elton John. 

Cette collaboration marque le retour officiel de Britney Spears sur la scène musicale. Son dernier album, Glory, date de 2016, la chanteuse n'a dévoilé aucun morceau original depuis.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi