Hoshi de retour avec le clip interactif d’"Enfants du danger"

Le - Par .

Pour sensibiliser au réchauffement climatique, Hoshi a choisi d’offrir un clip interactif dans lequel l’internaute peut choisir la fin de l’histoire.

Depuis le mois de juin dernier, Hoshi fait la promotion de son nouvel album “Sommeil Levant”. A travers ce deuxième opus personnel et engagé, la chanteuse évoque les préoccupations de toute une génération comme l’amour universel dans “Amour Censure” ou encore le réchauffement climatique dans “Enfants du danger”. C’est d’ailleurs cette dernière chanson que l’artiste a choisi de mettre en avant avec un nouveau clip.

Hoshi : un clip interactif qui fait réfléchir

“On est des enfants du danger / Coup d'soleil en décembre / Notre Terre, une soirée / En bordel comme notre chambre / Enfants du danger / La terre veut un scaphandre / Qui pourra la venger / Quand tout sera en cendres?”, chante Hoshi. Grâce à ces paroles fortes, la chanteuse porte haut et fort les inquiétudes de la jeunesse face au déclin environnemental. Pour les illustrer, l’interprète de “Ta Marinière” a partagé un clip vidéo animé et interactif où le choix de l’internaute influe sur la suite de l’histoire. Une façon originale et moderne de faire réfléchir tout un chacun aux conséquences de ses actes. 

Hoshi en tournée “Enfants du danger”

Très vite, Hoshi aura l’occasion de défendre ce titre sur scène. Elle lui a dédié la mini-tournée “Enfants du danger” qui se compose de 8 dates de concerts en France entre décembre 2020 et février 2021. Puis, l’artiste se lancera dans une grande tournée des Zéniths au printemps 2021, avec, notamment, un Zénith de Paris le 5 décembre 2021.