Le -
modifié le -

Hoshi: les 5 moments clés de de son ascension

La jeune Hoshi n'en finit plus de faire parler d'elle. À seulement 22 ans, cette musicienne autodidacte a déjà une longue expérience dans la chanson. Et sa carrière ne fait que commencer.

En 2013 : participation à The Voice

Hoshi se passionne pour la musique depuis toujours. Elle compose et écrit ses propres chansons qu'elle publie sur Internet. À 16 ans, le directeur du casting de l'émission de The Voice la repère et lui propose de participer à l'émission. Elle passe les auditions avec succès, mais décide d'arrêter lorsque la production lui impose une chanson qui, dit-elle, n'est "pas de sa couleur musicale". N'acceptant aucun compromis, elle quitte l'émission.

En 2014 : participation à Rising Star

Après The Voice, sa forte personnalité attire l'attention et on lui propose de participer à l'émission "Rising Star". Dans cette émission, Hoshi séduit public et jurés, mais rate de peu les qualifications finales. Cela ne fait que renforcer sa conviction et son amour pour la chanson.

En mars 2017 : sortie de son premier single

Désormais, Hoshi se produit en solo. Elle est contactée par un agent qui lui permet de signer sur le label Jo and Co. Le 3 mars 2017, son premier single "Comment je vais faire" sort. Premier succès pour la jeune artiste, le clip de sa chanson atteint rapidement les 2 millions de vues.

En mai 2017 : sortie de son premier EP

Le 19 mai 2017, elle sort son premier EP intitulé "Comment je vais faire". Il comprend son titre éponyme et sa version acoustique, ainsi que trois morceaux originaux.

En mars 2018 : sortie de son premier album

Le 23 mars 2018 sort son premier album "Il suffit d'y croire" dont le premier succès est le titre "Ta Marinière". Énorme succès en France, elle reçoit le prix du single d'or.