Le -
modifié le -

INTERVIEW - Camille Cottin, Miou-Miou, Camille Chamoux: qui a le plus largué ?

A l’occasion de la sortie du film «Larguées» avec Miou-Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux, les actrices nous ont tout dit de leur vie sentimentale: ruptures, flirts de vacances…Regardez sans plus attendre leur interview complètement «larguée»!

Aujourd’hui, sort «Larguées», la comédie émouvante et hilarante réalisée par Eloïse Lang. Dans ce film, Rose et Alice jouées par Camille Cottin et Camille Chamoux sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles décident de partir en vacances avec leur mère pour remonter le moral de leur mère, interprétée par Miou-Miou, fraîchement larguée par leur père. La mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » dans un cadre paradisiaque: l’Ile de la Réunion…

Camille Cottin, Camille Chamoux et Miou-Miou: trois actrices spécialistes de la rupture

Pour Chérie, les trois artistes ont révélé tous les secrets les plus croustillants de leur vie privée. Qui a le plus largué? Qui s’est fait le plus largué? Quel morceau écouter après une rupture? Autant de questions auxquelles les actrices ont volontiers répondu, toujours dans la bonne humeur!

Camille Chamoux s’est faite larguer beaucoup de fois

Dans cette interview sur le thème de «Larguées», Camille Chamoux révèle qu’elle s’est faite très souvent larguée mais qu’elle a aussi pas mal pris la décision de rompre dans ses relations. Camille Cottin nous explique que le pire tue-l ‘amour chez un homme est un pantacourt! Miou-Miou, quant à elle, ne s’est jamais fait larguée de sa vieet nous explique dans cette vidéo délirante qu’elle aimait flirter à l’époque dans les blockhaus sur la plage.

Gagnez vos places de cinéma pour le film !