INTERVIEW - Danse avec les stars, nouvel album... Agustin Galiana se confie

Le - modifié le

Chérie reçoit l'espagnol préféré des français dans ses studios. L'occasion de revenir sur son expérience «Danse avec les stars» et de discuter de ses prochains projets. Regardez la vidéo!

Agustin Galiana explique comment il a vécu l'aventure "Danse avec les stars"

Difficile d'être passé à côté du phénomène Agustin Galiana car le plus frenchy des Espagnol multiplie les projets dans l'hexagone. Chanteur, danseur, comédien... Agustin Galiana est un véritable touche à tout. Il vient d'ailleurs de s'illustrer à la danse, en remportant la dernière saison de l'émission «Danse avec les stars». S'il ne «s'attendait pas du tout» à cette victoire, l'artiste confie avoir vécu «une expérience humaine qui lui aura beaucoup appris sur lui-même».

Augustin Galiana rend hommage à sa grand-mère

Agustin Galiana explique l'histoire qui se cache derrière la chanson "Carmina"

Son amour pour la danse et l'art en général lui vient de sa grand-mère, «l'une des femmes les plus importantes de sa vie». Agustin Galiana a donc souhaité lui rendre hommage dans la chanson «Carmina», sortie au mois de décembre. Car, outre la préparation de la nouvelle saison de la série CLEM dans lequel l'artiste joue au côté de Victoria Abril, Agustin Galiana s'apprête à dévoiler un nouvel opus!

Augustin Galiana sortira son album au printemps

Agustin Galiana parle de son nouvel album et de sa collaboration avec Nazim Khaled

Si sa date de sortie n'est pas encore précisée, Agustin Galiana nous promet tout de même un album éponyme pour «la fin mars-avril». A sa réalisation, du beau monde! Le chanteur s'est en effet entouré de l'auteur Nazim Khaled, à qui l'ont doit notamment certains succès de Florent Pagnyet Amir. «On s'est rencontré par hasard à un déjeuner et on a tellement bien matché qu'on a tout de suite eu envie de travailler ensemble [...] Nazim a vraiment compris mon univers, il a mis ma vie en chanson», confie Agustin. Au programme: 12 titres en français et espagnol, avec un univers «dansant et solaire» : «On va pouvoir danser aux couleurs de l'Espagne», nous dit l'artiste en riant.

L'artiste vient d'ailleurs de dévoiler le premier single qui en est extrait, «C’était hier», une ballade romantique aux accents latino.

Agustin Galiana :«J'aime l'air mystérieux des françaises»

S’il prend son surnom de«latin lover»avec beaucoup de modestie, Agustin Galiana est tout de même un bourreau des cœurs. Pour en savoir un peu plus sur la personnalité amoureuse de son invité, Stéfan Caza lui a posé quelques questions dans son interview Chérie Love Test.Attention, la température va grimper!

Selon Agustin Galiana, qui sont les femmes les plus séduisantes ?