Le -
modifié le -

Jacob Banks : son premier album « Village» sortira le 2 novembre

Le phénomène anglais dévoilera son premier opus le 2 novembre.

© Artiste MDD

Un an à peine après la sortie de son ep « The Boy Who Cried Freedom » acclamé par la critique, Jacob Banks, 26 ans, continue son ascension.  L’artiste revient avec une actualité chargée.  En plus d’être le visage de la nouvelle campagne Puma pour leur chaussure RS-0 Sound, il annonce un premier opus très attendu, « Village ».

Jacob Banks : un premier album prometteur

Pour concocter son opus, Jacob Banks s’est entouré des producteurs Malay (Sam Smith, Franck Ocean), Paul Epworth (Rolling In The Deep – Adele), Stint (Sabrina Claudia). Très prometteur !  « Village » sortira le 2 novembre prochain et est déjà disponible en précommande. Son premier extrait, « Be Good To Me » ft. Seinabo Sey, a été présenté au mois de septembre et a fait des conquis. 

Bonne nouvelle pour ses fans français, Jacob Banks est de passage dans l’hexagone ces prochaines semaines. Après le prime time de Taratata le 27 octobre, il se produira sur la scène du Trianon à Paris, le 15 décembre ! L’occasion de redécouvrir le charisme et la voix soul et puissante de ce talent incontournable de l’année.

Regardez la session acoustique de Jacob Banks chez Chérie: