Le -
modifié le -

Jain : découvrez le clip impressionnant de « Oh Man »

Jain est de retour avec un nouveau clip tourné dans le décor grandiose du Musée national d’Art de Catalogne. A découvrir sur cherie.fr !

© Capture écran Youtube

Jain continue la promotion de son nouvel album « Souldier ». La chanteuse décide de mettre en avant le titre « Oh Man ». Pour illustrer ce titre aux influences africaines, elle s’est envolée à Barcelone

« Oh Man » : un clip spectaculaire

Réalisé dans la salle ovale du célèbre Musée National d’Art de Catalogne (MNAC), cette performance live a été tournée en un seul plan séquence avec la participation de 7 musiciens, une trentaine de figurants et du danseur Diablo. « C’était la première fois que j’allais au MNAC, ça prenait vraiment un sens particulier pour moi de tourner ça dans un musée à Barcelone. C’est en général quelque chose qui m’inspire beaucoup, j’aodre les musées, j’adore ce qu’ils représentent. Raconter une histoire par le visuel, surtout aujourd’hui dans une société où on est très porté sur l’image, c’est important parce que l’ont créé un art à 180°. C’était un voyage, une expérience très intéressante », déclare l'artiste dans un communiqué. Jain peut ajouter cette réalisation à la liste de ses clips les plus fous!

Jain en concert à Paris

A partir de mars 2019, la française défendra ses nouvelles chansons sur scène. Au programme, une tournée de plus d’une trentaine de dates à travers la France. Jain se produira notamment au Zénith de Paris les 20 et 21 mars.