Jain vous dévoile les coulisses de ses festivals en vidéo !

Le - modifié le

Jain a partagé une vidéo qui compile les images de ses concerts en Suisse et en France. Attention, vous allez en prendre plein la vue !

En concert en Suisse au Paleo Festival le 18 juillet et en France aux Vieilles Charrues dans le cadre de son « Warm Up Tour », Jain a fait vivre à son public un week-end de folie. L’interprète de « Alright » a décidé de compiler les meilleurs moments de sa tournée dans une vidéo partagée hier sur les réseaux sociaux.

Jain retourne les foules

« Retour en images sur mon week-end en Suisse et en France », a publié Jain sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le week-end avait l’air agité. Dans la vidéo, on découvre les images de la chanteuse sur scène, soulevant la foule en délire. Le chanteur Vianney, présent lors d’une des dates, y fait même une apparition !  L’artiste a également choisis de partager quelques moments d’intimité, hors scène. Regardez!

Jain : un album très attendu

Le 24 août prochain, sortira le second album de Jain. Intitulé « Souldier », on y retrouvera les premiers singles « Alright » et « Star ». Cet opus est très attendu par le public de l'artiste qui a longtemps patienté après le succsè de « Zanaka ».