« J’avais vos poupées » : Taylor Swift rencontre ses idoles aux MTV VMA

Le - Par .

La star pop a été couronnée aux MTV Music Video Awards, mais ce qu’elle retiendra sans doute c’est bien ceux qui lui ont remis son premier de prix de la soirée.

La cérémonie des MTV Music Video Awards a rassemblé un parterre de stars près de New York, ce mardi 12 septembre, pour sa quarantième édition. Entre les prestations attendues de Shakira, Olivia Rodrigo ou encore la célébration en musique de 50 ans de Hip Hop, la soirée a été animée.

Côté récompenses, deux artistes se sont clairement distingués. Shakira d’une part, qui a remporté le prestigieux « Video Vanguard » récompensant les innovations dans l’industrie de l’enregistrement audiovisuel. Et Taylor Swift, qui a raflé pas moins de quatre récompenses parmi lesquelles le prix de la meilleure chanson, de la meilleure musique pop, de la meilleure réalisation et celui du meilleur clip vidéo pour son tube « Anti-Hero ».

« J'ai besoin de savoir ce que c'est ! »

Mais l’autre récompense que la star pop a reçu tient dans les artistes qui lui ont remis le prix de la meilleure musique pop. En effet, quelques heures avant la cérémonie, la rumeur de la présence du boys band de Justin Timberlake, les NSYNC, courait parmi les fans qui affirmaient que plusieurs des membres du groupe été présents à New York. Et ce sont bien eux qui sont montés sur scène pour remettre le premier award de la soirée, provoquant la joie de Taytay manifestement fan inconditionnelle du groupe. « J'avais vos poupées ! », a lâché l’interprète de « Shake it off ». « Que va-t-il se passer maintenant ? ils vont faire quelque chose ? J'ai besoin de savoir ce que c'est ! », a-t-elle poursuivi.

Malheureusement, les cinq garçons n’ont pas chanté sur la scène des MTV VMA mais ce n’est peut-être que partie remise. Une autre rumeur laisse penser que le groupe pourrait diffuser un inédit à l’occasion de la sortie du film d’animation « Les Trolls 3 », attendu le 18 octobre prochain.

Lire aussi

Lire aussi