Le -
modifié le -

«Jazz & Piano»: Lady Gaga lance une 2ème résidence à Las Vegas

Lady Gaga s’embarque dans une nouvelle aventure à Las Vegas. La star propose désormais un show inédit tout en élégance, inspiré par le jazz.

© Getty Images

Lady Gaga continue de multiplier les projets. Après le carton de A Star Is Born et de sa bande originale écoulée à 2 millions d’exemplaires, la popstar s’est lancée dans une résidence à Las Vegas. Depuis le mois de décembre, l’interprète de «Shallow» a pris la relève de Céline Dion pour présenter le show «Enigma» au Park Theater où elle interprète ses plus grands tubes. Fort d’un répertoire riche et d’une capacité d’adaptation sans faille, depuis ce week-end Lady Gaga propose un second show d’un style totalement différent.

Lady Gaga : ses plus grands tubes ambiance "jazzy"

En effet, en parallèle, l’artiste déjà multi récompensée a débuté un nouveau spectacle baptisé «Jazz & Piano».  Entourée d’un orchestre de 30 musiciens, Lady Gaga revisite des  classiques tels que «New York New York» ou encore «La Vie en rose», dans une ambiance très cabaret et élégante qui en met plein la vue.

La star qui vient de présenter un nouveau single a également réadapté ses tubes à cette nouvelle ambiance musicale et se produira à Las vegas jusqu’en novembre 2019.