Jenifer, Amir et Joyce Jonathan fêtent Noël dans Le Réveil Chérie

Le - modifié le

Ce vendredi 21 décembre, c'était le Noël du Réveil Chérie! Amir, Jenifer et Joyce Jonathan se sont donnés rendez-vous dans les studios de la radio pour interpréter leurs titres et les grands classiques de Noël avec une chorale d’enfants. Regardez !

Amir nous a offert un moment de pur bonheur en interprétant son dernier single «Longtemps», soutenu par les chœurs des Petis Chanteurs d'Asnières. Le chanteur a également repris l’un des plus grands classique de Noël, «Jingle Bell».

Amir reprend "Jingle Bell" en live pour Chérie

Amir interprète "Longtemps" accompagné par une chorale d'enfants

Avec «Notre idylle», Jenifer a fait vibrer Le Réveil Chérie avant de reprendre «Last Christmas», titre mythique de Wham!.

Jenifer reprend "Last Christmas" en live pour Chérie

Jenifer interprète « Notre idylle » en live avec une chorale d'enfants

Accompagnée de sa guitare, Joyce Jonathan nous a chanté «On», chanson phare de son nouvel album. Puis elle nous a fait rêver avec la ballade «Douce nuit».

Joyce Jonathan reprend "Douce nuit" en live pour Chérie

Joyce Jonathan interprète "On" avec une chorale d'enfants

L’année se termine en beauté sur Chérie !