Jenifer raconte les coulisses de son hit “Sauve qui aime”

Le - Par .

Dans “Jenifer, le podcast”, la chanteuse livre les secrets de son dernier single : de son coup de cœur pour les paroles, à la réalisation d’un clip ultra rétro.

L’histoire d’un coup de coeur

Lorsque Jenifer a reçu les paroles de la chanson Sauve qui aime… Elle a tout de suite craqué dessus. Des trompettes malicieuses, des paroles taquines…  Avec ce titre, elle a trouvé l'ADN de son nouvel album “N°9”. 

"La chanson illustre bien les sonorités qu’on retrouve dans le nouvel album”, explique-t-elle dans le podcast Jenifer, le podcast de Chérie FM. “J'aime le côté décalé, le fait de ne pas me prendre au sérieux…"

Un clip rétro et pétillant

Sauve qui aime, c’est donc des good vibes et de la fraîcheur. Et ça, Jenifer a aussi tenu à le montrer à l’image !

Le clip de Sauve qui aime a une esthétique rétro impeccable qui nous ramène aux années 60 ! 

On y voit Jenifer, déambulant dans une maison vintage. Cuisine en formica, moquette orange au sol, murs matelassés… Tout y est.

Et ce n’est pas qu’un décor !

“C’est une vraie maison où rien n’a bougé… Une dame y vit encore”, révèle-t-elle pour Chérie FM. Même les accessoires de la propriétaire ont été mis à contribution pour le clip. 

Bref, vous l’aurez compris, pour son retour sur le devant de la scène, Jenifer avait un mot d’ordre : s’amuser.

Pour tout savoir sur le dernier album de Jenifer, découvrez Jenifer, le podcast : 9 épisodes pour découvrir son album “N*9”. À retrouver sur la page podcast de Chérie FM et sur toutes vos plateformes d’écoutes

 

Lire aussi

Lire aussi