Jennifer Lopez : à 12 ans, sa fille va publier un livre pour enfants !

Le - Par .

Emme Muñiz, fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony va publier un livre de prières quotidiennes inspirées par son attachement pour les animaux.

A 12 ans, la fille de Jennifer Lopez va publier son premier livre

Décidément, la fille de Jennifer Lopez a beaucoup de talents.Il y a quelques mois, Emme Muñiz, qui a fêté ses 12 ans et ceux de son frère jumeau cette année, faisait déjà grande impression grâce à sa prestation sur la scène du Super Bowl 2020. La préadolescente se lance à présent dans le grand bain de l’édition. 

En effet, Emme va publier prochainement son premier livre. “Tellement fière de ma petite noix de coco qui va partager ses propres prières quotidiennes dans son tout premier livre, Lord Help Me"”, a publié Jennifer Lopez sur son compte Instagram le 13 mai dernier”. Dans la photo qui accompagne le post, Emme présente la couverture de son livre.

Un recueil de prières pour guider les enfants

Pour écrire son ouvrage, Emme s’est inspirée de son quotidien et de son attachement pour les animaux. "À l’école, j’ai découvert les paresseux et la façon dont ils font face à l’extinction, alors j’ai commencé à prier pour eux dans mes prières nocturnes", a expliqué la jeune fille dans un communiqué. "J’ai écrit ce livre pour aider à amasser des fonds afin de sauver les paresseux tout en enseignant à d’autres enfants comment prier et demander de l’aide, deux choses qui m’apportent beaucoup de réconfort." Attendu le 29 septembre 2020 dans les librairies, le livre sera publié en espagnol et en anglais.