Jennifer Lopez : avec quels rappeurs a-t-elle chanté ?

Le - Par .

Jennifer Lopez est un véritable couteau suisse : elle chante, elle danse et elle joue même la comédie. Retrouvez tous les hits en duo avec des rappeurs. De quoi se souvenir ou découvrir sa carrière !

Jennifer Lopez : de ses débuts d'actrice à la chanson

Avant que "Jenny from The Block" devienne un phénomène mondial, la jeune Jennifer Lopez est encore une danseuse, notamment pour le clip de Janet Jackson, "That's The Way Love Goes". Elle enchaîne ensuite avec des rôles dans des blockbusters et se fait un nom dans l'industrie avec le surnom de "JLo" dès 1997. En parallèle, l'actrice et danseuse cherche à se faire une place dans le monde de la chanson. On connaît la suite avec de nombreux hits et duos, mais revenons sur les duos avec des rappeurs qui ont marqué sa carrière.

Jennifer Lopez en duo sur "Booty"

La plastique de Jennifer Lopez a inspiré de nombreuses chansons, et beaucoup de paroles en font son apologie. Il n'y a pas de fumée sans feu puisque dans le clip "Booty", Jennifer Lopez est filmée à de nombreuses reprises sous plusieurs angles. Elle partage le duo avec la rappeuse australienne Iggy Azalea. La chanson est sortie en 2014 dans le huitième album de JLo. Le hit attendra les sommets dans de nombreux pays.

Le hit de 2001 "I'm Real" en duo avec Ja Rule

C'est au début des années 2000 que Jennifer Lopez, qui cherchait encore l'amour, cartonne avec le hit "I'M Real" pour l'album "JLo". Elle a fait appel au rappeur Ja Rule pour partager ce duo. Le titre est propulsé en première place aux US et sera le hit de l'été à cette période. Il sera élu 30e meilleure chanson des années 2000 à 2010 par un magazine américain. Après un si beau succès, le duo de stars se reforme pour un autre titre "Ain't it Funny" qui sort en 2002. Ils sont à nouveau numéro 1 des hits !

Son duo avec LL Cool J en 2002

Certains diront qu'il s'agit de la plus jolie chanson de la star, d'autres vous diront de l'écouter et de vous faire votre avis. Le duo Jennifer Lopez - LL Cool J fonctionne pour le hit "All I Have", sorti en 2002 et numéro 1 pendant plusieurs semaines aux US.

Jennifer Lopez est "On The Floor" avec Pitbull

En 2011, Jennifer fait son come-back avec le hit "On The Floor" en duo avec le rappeur Pitbull. Habitué aux hits, celui-ci en est véritablement un et est parfait pour faire la fête et danser. Plus de 11 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Ils ont récidivé à plusieurs reprises pour d'autres chansons comme "Dance Again" ou "We Are One".

Jennifer Lopez démarre 2019 avec un nouveau hit

Jennifer Lopez s'associe début 2019 au rappeur French Montana pour son nouveau titre "Medicine". Ce morceau, toujours très rythmé, va pouvoir faire danser les gens cet été grâce à ses sonorités entêtantes. Le clip est assez provocateur avec des plans sensuels et des tenues courtes. De quoi annoncer que JLo est toujours là après les années et qu'il ne faut pas l'oublier si vite !