Jennifer Lopez de retour avec son nouveau single «Can’t Get Enough»

Le - Par .

Huit ans après la sortie de son dernier album, Jlo is back ! La superstar vient de dévoiler «Can’t Get Enough», extrait de son prochain album « This Is Me...Now ». Un son qui vous dira sûrement quelque chose.

Le grand jour est enfin arrivé pour Jennifer Lopez. La star revient avec un titre inédit ce mercredi 10 janvier 2024. Sur «Can’t Get Enough», Jlo chante l’amour et incorpore des extraits du morceau de reggae « I’m Still In Love With You » du légendaire artiste jamaïcain Alton Ellis. En 2004, Sean Paul et Sasha avaient déjà repris ces sonorités dans la chanson portant le même nom que l’originale.

Dans la vidéo illustrant son nouveau single, la chanteuse interprète une mariée qui change de compagnon à différents moments des festivités. Parmi tous ses partenaires dans la vidéo, on retrouve l’acteur Trevor Jackson ou encore le danseur Derek Hough mais malheureusement pas son mari Ben Affleck.

Jennifer Lopez promet un neuxième album intime

«Can’t Get Enough» est extrait du nouvel opus de Jennifer Lopez «This Is Me… Now», un clin d’œil à son quatrième album à grand succès «This Is Me… Then», dévoilé en novembre 2002.

Le projet s’annonce très intime. A propos de cet opus à découvrir dès le 16 février prochain, Jlo explique dans les colonnes de Vogue, en 2022: « C’est un point culminant de ce que je suis en tant que personne et artiste. » Elle a ensuite ajouté : « Les gens pensent qu’ils savent des choses sur ce qui m’est arrivé en cours de route, les hommes avec qui j’ai été, mais ils n’en ont vraiment aucune idée, et souvent ils se trompent tellement. Il y a une partie de moi qui cachait un côté de moi-même à tout le monde. Et j’ai l’impression d’avoir enfin quelque chose à dire dans ma vie. »

Le nouveau single de Jlo fait également partie de son « expérience musicale », intitulée «This Is Me Now : a Love Story», qui sera diffusée sur Prime Video le 16 février 2024.