Le -
modifié le -

Jennifer Lopez fait craquer son ex P.Diddy sur Instagram

Le rappeur n’a pu s’empêcher de commenter une photo de son corps de rêve… On vous dit tout !

© Getty Images - Photomontage

Outre sa carrière de chanteuse, Jennifer Lopez va bientôt faire ses débuts dans le milieu des cosmétiques avec la création de sa propre gamme de soin pour la peau. Une passion pour la beauté et le corps que la star cultive aussi au quotidien. Fan de fitness, Jennifer Lopez, 49 ans, s’impose une discipline de fer pour rester fit, et les résultats sont là !

Jennifer Lopez au top

Actuellement en pleine cure detox de 10 jours, l’interprète de «Limitless»  a tenu à montrer sa progression sur Instagram: «Jour 9 et je me sens comme… l'envie d'être au 10ème jour 😅», a-t-elle commenté. En tenue sporty, la star affiche de superbes courbes et des abdos en béton. Une photo qui a fait de l’effet à ses abonnés, mais aussi… à son ex!

Jennifer Lopez: son ex et son copain son fans

En effet, comme rapporté par InStyle.com, le rappeur Puff Daddy avec lequel l'actrice de «Seconde chance» a vécu une histoire d’amour il y’a maintenant presque 20 ans n’a pu s’empêcher de réagir dans les commaires: «OMG 😍. ». L’actuel boyfriend de la chanteuse, le joueur de baseball Alex Rodriguez, a lui aussi mentionné à quel point il était «chanceux»… et on veut bien le croire!