Jeu de lumières dans le nouveau clip d’Aime Simone, "Shining Light"

Le - Par .

Le jeune parisien dévoile, ce mercredi 30 novembre, le clip de "Shining Light" qui expose toute sa sensibilité dans une déambulation chorégraphiée.

Il a fallu quelques années à "Shining Light" pour devenir un tube. En juillet 2020, Aime Simone sort son tout premier album intitulé "Say Yes Say No", porté par le puissant "Shining Light" : une ode à l’amour animée par un message d’espoir. Le titre, cumulant plus de sept millions de streams sur Spotify, intègre également un spot publicitaire qui contribue à faire connaitre le titre. Deux ans plus tard, le jeune artiste lauréat du prix Chorus 2021, au même titre que Christine and The Queens ou encore Feu! Chatterton par le passé, revient donc pour nous offrir un clip tout en lumière pour ce single qui tourne désormais en boucle partout.

Dans le clip vidéo réalisé par Andrei Proko, Aime Simone déambule dans une galerie d’art où sont exposés des danseurs contemporains aux allures futuristes. La chorégraphie symbolise tout le conflit intérieur de l’artiste : "Ces jours où je me sentais seul / Toujours à la dérive / Des lignes qui s'estompent / À chaque fois que tu dis / Tu m'aimes / Je vois la lumière"

Bonne nouvelle pour les fans qui louent son incroyable énergie. Après avoir parcouru les quatre coins de la France en 2022, avec de nombreux concerts complets à son compteur, Aime Simone annonce une date à la Maroquinerie, Paris, le 14 février 2023. Le lien de la billetterie est disponible juste ici.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi