Le -
modifié le -

John Legend fête ses 39 dans les airs!

John Legend a passé un bien étrange anniversaire: son avion pour Tokyo a dû faire demi-tour pour des raisons étonnantes. On vous dit tout!

© Cover Media

John Legend et sa femme, Chrissy Teigen, avaient décidé d’aller fêter l’anniversaire du musicien au Japon, mais le périple pour y parvenir fut herculéen. En effet, le couple s’était embarqué sur un vol reliant Los Angeles à Tokyo, puis devait prendre ensuite un vol vers Nagoya, quand un pépin imprévu a compliqué les choses.

John Legend et le passager qui s’était trompé

En effet, John Legend et sa femme ont dû faire demi-tour. Comme l’explique Chrissy Teigen sur Twitter: «Après 4h de vol sur un vol de 11h, on a dû faire demi-tour car un passager n’était pas censé être sur ce vol. Pourquoi? Pourquoi on doit tous revenir, je ne sais pas.» En effet, un passager s’était trompé de vol… et de compagnie. Mauvais début de vacances pour le couple!

John Legend et les vacances qui s’arrangent

Heureusement pour John Legend et Chrissy Teigen, ils ont pu reprendre un vol pour Tokyo, mais ont décidé de rester là-bas et d’annuler le séjour à Nagoya. «On... heu... On a annulé notre vol pour Nagoya et les trois heures de voiture pour des raisons évidentes, mais nous sommes heureux de rester à Tokyo. On se sent comme de jeunes amoureux à nouveau. Ca fait longtemps depuis nos aventures ramen de 2012!»

©Cover Media