Julien Doré chante «Coco Câline» dans un cadre inédit!

Le - modifié le

Le titre à succès «Coco câline» continue de vivre des jours heureux. Julien Doré vient d’en donner une version toute neuve… en acoustique et au milieu des montagnes. Découvrez la vidéo!

Alors que le Julien Doré s’apprête à entamer la dernière phase de son «& tour», le chanteur vient d’offrir un nouveau cadeau à ses fans: une version acoustique de «Coco câline», dans un paysage montagneux.Charmant!

Julien Doré: haut perché

La vidéo tout juste révélée sur les réseaux sociaux du chanteur fait plaisir à voir! Entouré de son groupe, Julien Doré offre une version guitare/voix de «Coco câline». Et le cadre est époustouflant: la grandeur des montagnes, qui rappelle le lieu où le chanteur s’était retiré pour enregistrer son album, il y a presque un an.
Julien Doré : le phénomène «Coco câline»

Julien Doré revient donc avec une nouvelle version de «Coco câline» qui, depuis sa sortie, fait un carton. Le public aime tellement qu’il s’est réapproprié le morceau à sa manière. Une vague de «coco choristes» a ainsi déferlé sur la toile, de petits et grands, déguisés ou pas, reprenant la chanson à tue-tête. Parmi ceux-ci, des auditeurs fidèles de Chérie qui l’ont même élu comme leur titre préféré de l’été. Un succès!