Julien Doré dans The Voice Kids 7 : il devient «super coach» pour la finale !

Le - Par .

Le temps d’une soirée, Julien Doré coachera les 8 finalistes de la saison 7 de The Voice ce samedi 10 octobre sur TF1.

Surprise ! Julien Doré s’invite sur nos petits écrans. L’interprète de «Coco Câline» prendra place dans les fauteuils rouges de l’émission The Voice Kids à l’occasion de la grande finale qui se déroulera ce week-end. Son objectif ? Prêter mains fortes au coachs Jenifer, Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori. Tout au long de la soirée, le chanteur prodiguera ses conseils précieux aux finalistes et les aidera à affronter cette ultime étape.

Julien Doré : "J'ai la chance d'être super coach"

C’est Julien Doré, et ses chiens Simone & Jean-Marc, qui ont révélé eux-mêmes la grande nouvelle sur les réseaux sociaux dans une courte vidéo. «Je suis venu vous annoncer que samedi soir en direct sur TF1 j’ai la chance d’être super coach pour la grande finale de The Voice Kids. Je vous embrasse, prenez soin de vous et à samedi !», annonce l’artiste.

Julien Doré : le succès d’«aimée» son nouvel album

L’actualité est chargée pour Julien Doré. Avec la sortie de son album «aimée» porté par le tube «La Fièvre», tout s’est accéléré. L’album a été propulsé n°1 des ventes à la rentrée et certifié disque d’or avec plus de 50 000 ventes. Entre temps, l’artiste a également ouvert la billetterie pour sa prochaine tournée en 2021. Plus de 20 000 billets se sont vendus en 4h !

Lire aussi