Julien Doré : découvrez le clip de “La Fièvre”

Le - Par .

Avec “La Fièvre”, Julien Doré offre un clip engagé qui porte un regard sur la société et les changements du monde.

Depuis le 25 juin 2020, Julien Doré est de retour avec un nouveau single après trois ans d’absence. Le chanteur a retrouvé ses fans avec le clip de ce titre baptisé “La Fièvre”.

Un clip entre humour et profondeur

"Le monde a changé / Il s'est déplacé / Quelques vertèbres", chante Julien Doré. Sur un air groovy qui donne envie de danser, Julien Doré aborde les sujets importants du réchauffement climatique et de l’écologie. C’est le réalisateur Brice VDH qui s’est chargé de mettre en images le scénario du clip écrit par l’artiste lui-même. Avec humour, Julien Doré incarne la Terre, transformée pour l’occasion en personnage décalé et cynique.

Julien Doré : un nouvel album en 2020

"Je ne suis plus ici aujourd’hui pour sur-exister dans quoique ce soit mais pour comprendre pourquoi j’existe parfois à vos yeux. Le monde a changé, regardons-nous, écoutons-nous", a écrit le chanteur pour accompagner son come-back. Après le succès fulgurant de “&” certifié disque de diamants et la parution suivante de l’album acoustique “Vous & Moi”, Julien Doré amorce une nouvelle ère de sa carrière. Son prochain album est attendu à la rentrée.

Lire aussi