Le -
modifié le -

Julien Doré et James Blunt: ces chanteurs rois de la vanne sur Twitter

Si certains chanteurs décident de quitter Twitter, d'autres comme Julien Doré ou James Blunt, surfent sur la vague du réseau social avec humour et dérision...

© Chérie

Julien Doré, la plume humoristique...

Julien Doré est connu pour ses mélodies langoureuses, pour son engagement envers la cause animale ainsi que pour sa plume acérée sur Twitter. Avec ce réseau social, le chanteur reste proche de ses fans, mais pas que. Il répond également à ses "haters", armé d'un humour taquin et décalé. Que ce soit pour corriger les fautes d'orthographe des internautes ou pour réagir à l'actualité, Julien Doré dégaine au quotidien ses drôles de punchlines, pour le plus grand plaisir de ses fans.

James Blunt, la touche british...

James Blunt est l'interprète du très célèbre titre "You're Beautiful", mais c'est aussi un artiste connecté et roi de la vanne sur Twitter. Vous ne le saviez peut-être pas, mais le chanteur britannique excelle dans l'art de la punchline 2.0. Pour faire face aux commentaires pas toujours très agréables des "twittos", il n'hésite pas à répondre par des répliques grivoises et toujours plus hilarantes. Une attitude positive en réponse à la violence grandissante des réseaux sociaux.

"Si vous trouviez déjà 2016 nulle, sachez que je sors un nouvel album en 2017"

"Oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs acheté ces 20 millions d'albums moi-même. RT @TroyJosephDavis: personne n'aime vraiment James Blunt n'est-ce pas?"