Julien Doré fête Noël avec ses dinosaures

Le - modifié le - Par .

Sur Twitter, Julien Doré publie une vidéo où on le voit avec les dinosaures du clip "Nous" dansant autour du sapin et de la cheminée...et portant le bonnet de Noël !

Julien Doré est plein de surprises! Le chanteur français vient tout juste de partager une nouvelle version de son clip «Nous». Initialement tourné en plein air et en compagnie de dinosaures, cette fois-ci, l’artiste a décidé d’emmener ses amis chez lui! Tous se retrouvent dans son salon, entièrement décoré aux couleurs de Noël.

Guirlandes, boules, pyjamas assortis, tout y est! Julien Doré se met aussi à danser sous la neige. Pour cette nouvelle version de «Nous», il a même rebaptisé son titre en «All I Want For Christmas Is NOUS». Quelques heures avant de partager cette nouvelle, il a semé plusieurs indices sur ses réseaux sociaux.

Julien Doré: le succès de «Nous»

Il y a presque deux mois, Julien Doré partageait son dernier single «Nous». Après la réussite de «La Fièvre», le voilà de retour, une nouvelle fois avec son propre univers. Issu de son dernier album «aimée», le titre a été un franc succès. Posté sur Youtube au même moment, le clip où il est entouré de dinosaures a été vu plus de 3,4 millions de fois. 

Lire aussi