Julien Doré reverse les recettes de l’album "Aimée encore" à une association

Le - Par .

Un peu moins d’un an après la réédition de son album "Aimée", Julien Doré a reversé les recettes issues de la vente de l’opus à l’association Les Blouses Roses.

"Les mettre en lumière et leur permettre d'attirer des bénévoles." C’est ainsi que Julien Doré résumait, il y a un peu plus d’un an, son engagement auprès de l’association Les Blouses Roses. Après avoir accompagné les bénévoles, qui œuvrent auprès des enfants et des personnes âgées, Julien Doré a tenu à soutenir financièrement l’association dont l’engagement dure depuis plus de 70 ans.

"Il y a quelques semaines, j'accompagnais les bénévoles Blouses Roses en maison de retraite et à l'hôpital pour enfants pour réaliser à quel point dans cette période, leur engagement est si précieux si juste et tellement essentiel", commentait le chanteur lors du lancement de l’opération destinée à soutenir l’association.

Pour ce faire, l’interprète de "Sublime & Silence" a mis à profit le succès de son dernier album "Aimée", sorti en 2020 et vendu à près de 300.000 exemplaires, à travers une réédition augmentée et intitulée "Aimée Encore", dont les bénéfices devaient permettre de soutenir l’association en leur permettant notamment de former des bénévoles. Ce mardi, le chanteur a ainsi remis aux membres de l’association la somme récoltée depuis la sortie de cet album dédié fin novembre 2021.

Reconnue d’utilité publique et présente sur l’ensemble du territoire, l’association Les Blouses Roses rassemblent quelque 4200 bénévoles qui interviennent auprès des enfants et des personnes âgées en leur apportant distraction, soutien et écoute au sein des hôpitaux et des Ehpad.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi