Juliette Armanet entre ombre et lumière dans son nouveau clip "Flamme"

Le - Par .

Pour illustrer cette ode à l’amour, nouvelle étincelle issue de la réédition de l’incandescent "Brûler le feu 2", Juliette Armanet mène une troupe de danseurs sur une chorégraphie de folie.

L’incendie Juliette Armanet n'est pas près de s’arrêter. Après la réédition de son album "Brûler le feu 2", le 4 novembre dernier, la chanteuse est de retour ce mercredi avec le clip de son nouveau morceau disco et fiévreux "Flamme". Réalisé par Scotty Simper, il nous offre de magnifiques visuels qui nous plongent dans l’univers de la chanteuse, mêlant sensualité et danse contemporaine. L’interprète du "Dernier jour du Disco" embrasse le champ lexical du feu, forcément, et en use pour déclarer sa passion : "Tu fais briller ma flamme, tout mon cœur pyromane / Tu fais briller ma flamme, l'étincelle de tous mes drames / T'as rallumé la flamme, comme jamais je crame / Oui comme jamais je m'enflamme".

Ecrit et composé par Juliette Armanet, elle-même, Xavier de Rosnay (Justice), Yuksek (Lykke Li, Lana Del Rey) et Victor Le Masne (Gaspard Augé, Kavinsky) ont quant à eux participé à la réalisation du titre, tout comme Marlon B. qui était déjà présent sur le premier album de la chanteuse intitulé "Petite Amie", et couronné par une Victoire de la musique en 2018.

Actuellement en tournée, celle qui a déjà enflammé deux Olympia et deux Zéniths cette année, fera une dernière date à Paris, le 17 Mars, à l’AccorArena, qui vient tout juste d’être annoncé complet !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi