Juliette Armanet tease un nouveau titre inédit, "À Quoi Tu Joues"

Le - Par .

L’artiste réchauffe ce mois d’octobre en partageant en avant-première un nouvel extrait des chansons inédites qui intègrent la réédition de l’album "Bruler Le Feu", attendue le 4 novembre prochain.

Ce nouvel extrait fiévreux semble bien être une nouvelle chanson d'amour "armanesque" dans la droite lignée des morceaux entêtants et dansants de Brûler le feu, son deuxième album. La voix reconnaissable de Juliette Armanet, posée sur un beat disco, chante les paroles de "À Quoi Tu Joues", un morceau inédit qui intègre la réédition de son album, dont la sortie est programmée le 4 novembre prochain.

"Babe à quoi tu joues / Un éternel rendez-vous / Sans issue, tu joues / Et ma chance tourne encore…", lance la chanteuse dans un énergique refrain.

La semaine dernière, Juliette Armanet partageait également un extrait inédit de "Michel" sur les réseaux sociaux : "Michel est une chanson pour un ami. Une chanson pour se parler, quand la vie nous a séparé. Une chanson-prénom, comme je les aime…un doux piano-voix, pour quelqu’un qui se reconnaîtra, et pour tous les Michel de nos vies. MICHEL for ever", commente-t-elle sous son post Instagram. Il ne reste plus qu’à espérer entendre de nouveaux extraits avant la sortie attendue de "Brûler le feu 2".

Porté par les chansons "Le Dernier Jour du Disco", "Qu'Importe et Tu Me Play", l’album "Brûler le feu", à l’influence disco assumée, a été certifié disque de platine (plus de 100.000 exemplaires vendus). Actuellement en tournée, Juliette Armanet enchaîne une série de Zéniths avant de terminer, le 17 mars 2023, à l'Accor Arena de Paris. Les prochains mois s'annoncent brûlants.