Après "Man of the Woods" et près de six ans d'absence, les fans de Justin Timberlake ont enfin reçu leur cadeau tant espéré : un nouvel album d'où sont extraits les singles "Selfish" et "Drown". "Mon sixième album studio 'Everything I Thought It Was' sort (...) je suis si reconnaissant, nerveux et excité de le mettre dans le monde pour vous tous. merci pour l'amour, ça signifie vraiment tellement pour moi", a-t-il partagé sur son compte Instagram.
Ce vendredi 15 mars, l'icône de la pop et des années 2000 revient en effet avec un projet qui promet d'embarquer ses fans sur des chansons aux rythmiques entrainantes. Sur ce nouvel opus, l'Américain de 43 ans propose dix-huit nouveaux morceaux dans lesquels il collabore avec quelques artistes dont les NSYNC, son ancien groupe, sur le titre "Paradise".
Empreint de R&B, d'éléments de pop ou encore de funk, Justin Timberlake reste fidèle à lui-même et offre un album qui lui ressemble. Pour rappel, l'artiste tease ce nouvel album depuis plusieurs semaines à travers des extraits de ses tracks partagés sur ses réseaux sociaux dont les visuels rappellent fortement l'univers du dernier long-métrage de Wes Anderson, 'Asteroid City'.
Sur sa pochette d'album, Justin Timberlake apparait de dos en train de contempler un coucher de soleil. "Everything I Thought It Was" est disponible sur toutes les plateformes de streaming.