C’est l’une des sorties phares de ce début d’année. Six ans après le carton de "Man of the Woods", son dernier album, Justin Timberlake dévoile le premier single de son nouvel opus "Everything I Thought It Was". Ce nouveau titre intitulé "Selfish" ne manquera pas de séduire les fans de l’interprète de "Rock your baby" et "Cry me a River". Le chanteur originaire de Memphis y délivre une véritable déclaration d’amour.
Pour les besoins de ce single, Justin Timberlake s’est associé au producteur Louis Bell (collaborateur de Post Malone et Taylor Swift en autres), ainsi que Cirkut (Maroon 5, The Weeknd), Theron Thomas et Amy Allen.
Comme un clin d’œil à ses débuts, le chanteur met à profit ses talents de danseurs dans le clip qui accompagne la sortie de "Selfish". Il y dévoile surtout une vulnérabilité en toute honnêteté. Une direction que le chanteur a souhaité donner à ce titre introductif de l’album. "Nous avons simplement brisé l'idée selon laquelle vous n'entendez pas souvent cela de la part des hommes, qu'ils exprimeraient une émotion qui les rend vulnérables. Et puis, en grandissant, comme j’ai grandi, on vous apprend à ne pas faire ça. Mais je ne sais pas, c’était juste une chanson vraiment honnête", commente Justin Timberlake dans une interview accordée à Apple Music.
Sixième album studio du hitmaker américain, "Everything I Thought It Was", qui devrait contenir 18 titres, sortira le 15 mars prochain.