Katy Perry, Britney Spears... ces chanteuses qui sont apparues dans la série "How I Met Your Mother"

Le - modifié le - Par .

Chanteuses de renommée internationale, Katy Perry, Britney Spears et Jennifer Lopez sont également des stars du petit écran. Retour sur leurs rôles dans la série à succès "How I Met Your Mother".

La pétillante et déjantée Katy Perry

Première chanteuse à participer à la série "How I Met Your Mother", Katy Perry apparaît dans l'épisode intitulé "Oh Honey" et incarne le rôle de la cousine de Zoey, une jolie jeune femme à l'esprit léger qui séduit immédiatement Ted Mosby, le héros principal de la série.

Double apparition pour Britney Spears

Invitée surprise de la saison 3, l'interprète du célèbre tube "Baby One More Time" endosse le personnage d'une adorable réceptionniste extrêmement naïve qui s’éprend elle aussi de Ted Mosby. Après une première expérience concluante, la chanteuse revient pour un autre épisode, cette fois-ci aux côtés de Barney Stinson, le séducteur de la série.

Jennifer Lopez, en coach sulfureuse

Coach et auteure de livres à succès, celle qui chante "Jenny from the Blockk" campe un personnage sulfureux spécialisé dans les relations hommes-femmes. Dans la série, la bomba latina est contactée par Robin pour échafauder un plan visant à faire descendre de son piédestal l'irrésistible tombeur Barney Stinson. Un rôle sur mesure !