Katy Perry confirme la sortie d’un nouvel album cet été !

Le - Par .

Katy Perry a annoncé date de sortie de son nouvel album d’une façon très originale… On vous dit tout !

Katy Perry confirme la sortie d’un nouvel album cet été

Bonne nouvelle pour les fans de Katy Perry ! La star américaine sortira très prochainement son cinquième et très attendu album. Lors d’un live Facebook, l'artiste a exprimé son besoin de rester créative malgré la crise sanitaire : “Je vais publier cet album cette année, quarantaine ou pas, car nous n’allons pas laisser ce virus nous empêcher de danser, même si nous dansons dans nos maisons.”.

Katy Perry publiera son album le 14 août 2020

Mieux encore, la date de sortie vient d’être dévoilée. Rendez-vous le 14 août ! L’interprète de “Teenage Dreams” a choisi d’annoncer la nouvelle par le biais d’une enceinte connectée Amazon. Original ! La vidéo a été relayée par le fanclub officiel de la chanteuse. 

Que réserve le prochain album de Katy Perry ? 

Ce cinquième album suivra "Witness" en 2017. On y retrouvera le single “Never Whorn White” dans lequel Katy Perry annonçait sa grossesse. Mais également le titre “Daisies” dont la publication est prévue ce vendredi 15 mai 2020. “C’est une chanson sur les rêves et les projets que vous souhaitez accomplir”, a expliqué la chanteuse au sujet du titre. Les autres morceaux devraient être tout aussi positifs et “pourraient donner du courage et de la joie”... On a hâte !