Katy Perry enceinte : c’est une fille !

Le - Par .

Katy Perry et Orlando Bloom attendent une petite fille ! La chanteuse américaine a révélé le sexe du bébé par le biais d'une photo trop mignonne publiée sur son compte Instagram. Découvrez la photo sur cheriefm.fr !

Katy Perry révèle le sexe de son bébé sur Instagram

Carnet rose pour Katy Perry ! Il y a quelques semaines, la star de la pop annonçait sa première grossesse dans le clip de son nouveau titre “Never Worn White”. La chanteuse laissait apparaître son baby-bump à la fin de la vidéo. Nouveau rebondissement, cette fois, c’est le sexe de son futur bébé que l’artiste a révélé à ses fans.

Katy Perry : une petite fille attendue pour l’été

“It’s a girl”, a publié l’interprète de “Fireworks” sur Instagram le 4 avril. Et oui, Katy Perry accueillera donc bientôt une petite fille dont la naissance est prévue cet été. Pour accompagner l’annonce, la chanteuse a partagé une photo de son fiancé Orlando Bloom. Un sourire béat au lèvres et le visage enduit de crème pâtissière rose, le futur papa a l’air ravi ! 

Katy Perry : les fans se réjouissent 

Et il n’est vraisemblablement pas le seul.  Des milliers de fans ont commenté la publication pour féliciter le couple. Parmi eux, les chanteuses Dua Lipa et Rita Ora qui se sont empressées de saluer la nouvelle. “J’ai trop hâte”, a commenté cette dernière.