Katy Perry relance sa marque de chaussures, et ça détone

Le - modifié le - Par .

La princesse de la pop Katy Perry a traduit son look signature dans une nouvelle collection de chaussures qui entend bien se démarquer et faire parler.

"Des chaussures qui font tourner les têtes, arrêter les passants et lancent des conversations." Avec ce slogan, la marque de chaussures de Katy Perry a de quoi éveiller la curiosité. La diva de la pop a lancé en 2017 sa collection de chaussures avec une entreprise spécialisée. Manque de bol, elle a fait faillite l'année dernière. Aujourd’hui, l’interprète de "I Kissed A Girl" s’est retroussée les manches afin de relancer sa marque éponyme. Alors, juste à temps pour la rentrée, elle présente sa collection automne fantaisiste.

Talons champignons, méduses à plateforme ou encore bretelles inspirées des colliers de bonbons, la chanteuse a manifestement laissé libre cours à son imagination pour cette nouvelle collection. Un peu trop ? A vous de juger.

Contrairement à de nombreuses stars qui dessinent le vestiaire de leurs rêves à des prix exorbitants, Katy Perry a voulu que sa marque soit à la portée de toutes. La collection varie en effet entre 59 $ et 169 $ (soit l’équivalent en euros) et propose des tailles qui vont du 38 au 44. Les modèles sont vendus sur le site officiel de la marque Katty Perry Collection, ainsi que sur les plateformes spécialisées.

Que les fans de la chanteuse se rassurent, ce n’est pas sa seule actualité. Après le désagrément vécu en Australie au début de l’été et son comportement étrange en boîte de nuit fin juillet, Katy Perry a repris le chemin de la scène. La chanteuse californienne a ainsi pris ses quartiers à Las Vegas, où elle donne un spectacle en résidence à l’hôtel Resorts World Las Vegas jusqu’en octobre.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi