Katy Perry s'offre un road-trip dans son nouveau clip «Harleys in Hawaii»

Le - Par .

Le 16 octobre, l'Américaine a dévoilé son troisième titre en solo de l'année, «Harleys in Hawaii», composé avec l'aide de Charlie Puth.

A quand un nouvel album de Katy Perry ?

Katy Perry fait monter la pression. Après «Never Really Over», «Small Talk», ainsi qu'un duo avec le DJ allemand Zedd «365», la star dévoile «Harleys in Hawaii».

Un nouveau clip tout en douceur

Dans la vidéo, Katy Perry s'offre un road trip dans lequel elle enchaîne séance de karaoké, boit quelques cocktails, se prélasse sur la plage et flirte avec un biker. Le tout soutenu par une esthétique 100% 70’s et «peace and love» qui fleure bon l’été. Sur son compte Instagram, la musicienne a également posté la pochette de ce single, en supprimant sa silhouette et en invitant ses fans à la photoshoper à leur image.

Katy Perry : à quand l’album ?

Pour les fans de Katy Perry, la publication de cette chanson nourrit l’attente d’un nouvel album après «Witness» en 2017. De nombreuses rumeurs sur la teneur de cet espéré opus courent sur la toile, notamment la création d’univers et de styles complètement différents pour chaque titre. Pour l’instant, rien n’a été confirmé. D’autant que Katy Perry pourrait bien avoir d’autres préoccupations en tête. La chanteuse de 34 ans fiancée à Orlando Bloom prépare son mariage dont la date est imminente !