Kelly Rowland enceinte d'un deuxième enfant : la chanteuse annonce la nouvelle en photo

Le - Par .

Kelly Rowland a dévoilé la surprise dans le cadre d'un magnifique shooting photo pour le média américain Women’s Health.

Carnet rose pour l’ex-Destiny Childs ! Déjà maman du petit Titan (5 ans), issu de son mariage avec Tim Weatherspoon, Kelly Rowland attend une deuxième enfant. La star américaine a choisi de révéler ce secret en Une du magazine américain «Women’s Health». Rayonnante, la star de 39 ans dévoile son baby bump lors d’un shooting photo réalisé sur la plage.

Kelly Rowland partage son bonheur avec ses fans

«Nous en parlions vaguement, puis le Covid est arrivé, et nous nous sommes simplement dit : voyons ce qui se passe», a déclaré la chanteuse au sujet de l'arrivée de ce nouveau bébé. Elle confie aussi être tombée enceinte très rapidement. Comme rapporte le média People.com, la chanteuse a longtemps hésité à s’exprimer en public sur sa grossesse alors que l’Amérique subit actuellement de plein fouet la pandémie mondiale et une crise sociale.Cependant, elle a finalement choisi de partager cette belle nouvelle afin que ses fans restent optimistes et pour «rappeler aux gens que la vie est importante». 

Actuellement, Kelly Rowland fait partie du casting de The Voice Australia en tant que coach. Très impliquée dans son rôle et proche des candidats, elle se confiait récemment sur ses années de carrière dans l’ombre de Beyoncé au sein des Destiny’s Childs.