Kendji de retour en musique. Le dernier titre du chanteur de "Color Gitano" remontait au début de l’été 2023, une collaboration avec Vianney sur le titre "Le Feu". Aujourd’hui, c’est à nouveau entouré de son ami que Kendji Girac signe un retour attendu, quatre mois seulement après le coup de folie qui a failli lui coûter la vie. Rétabli, l’artiste gipsy dévoile, ce vendredi, "Si seulement…", une nouvelle chanson en forme de déclaration d’amour à son public.
"C’est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson parce que c’est toi mon public qui a été là depuis le début. Ça fait dix ans, donc je me devais de te faire cette chanson", s’exprimait le chanteur récemment sur Instagram au sujet de ce titre écrit avec Vianney. Une ballade dans laquelle Kendji semble regretter de ne pas avoir suffisamment partagé ses failles et ses douleurs.
"Si seulement j’avais su te le dire sans avoir à l’écrire sur ma peau. Si seulement j’avais su t’en parler sans la peur de gâcher la photo. SI seulement j’avais su te le dire vraiment. Si seulement j’avais su te le dire avant", chante-t-il dans le refrain.
Ce retour intervient également à une date anniversaire dans la carrière du chanteur. 2024 marque en effet ses dix ans de carrière et sa victoire dans la saison 3 de The Voice en 2014, ainsi que le succès de son tout premier titre "Color Gitano". Une décennie de succès que Kendji entend bien célébrer comme il le mentionnait encore, ce jeudi, sur Instagram en annonçant la sortie de "Si Seulement..." : "J’ai hâte de vous la présenter et de partager de bons moments avec cette chanson tous ensemble. Et aussi pouvoir fêter nos 10 ans tous ensemble dans la joie, la bonne humeur et j’ai hâte parce que ça m’a manqué". Nul doute que ses fans seront au rendez-vous.