Kendji Girac : plusieurs duos dans son nouvel album, dont Florent Pagny

Le - Par .

Florent Pagny fait partie des artistes qui participent au nouvel album de Kendji Girac, a révélé l’interprète de "Baila".

Un duo de voix. Alors que le nouveau single de Kendji Girac doit sortir dans les tout prochains jours, le chanteur a dévoilé la liste des artistes qui ont participé à son cinquième album. Parmi les duos que comptera ce nouvel opus, on trouve Florent Pagny. L’interprète de "Savoir Aimer", qui lutte actuellement contre un cancer du poumon déclaré en fin d’année dernière, a enregistré  "une très belle ballade" avec Kendji Girac, a commenté ce dernier lors d’une entrevue accordée au média spécialisé Purecharts.

"Une chanson vraiment vocale"

Les deux artistes se connaissent depuis la participation de Kendji au télé-crochet "The Voice" sur TF1 en 2014. Ils se retrouvent aujourd’hui sur un titre qui mettra en valeur leurs voix. "Je me suis dit que si je chantais avec lui, il fallait que ça soit une chanson vraiment vocale, où on joue de nos cordes assez puissantes", a notamment précisé le chanteur.

Florent Pagny n’est pas le seul artiste à signer un duo avec Kendji Girac. En effet, ce cinquième album studio contient également les participations d’artistes de renom tels que Juliette Armanet, Vianney, Soprano, Soolking ou encore Naps.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi