Kylie Minogue : on en sait plus sur son nouvel album !

Le - Par .

Kylie Minogue prépare son quinzième album studio. Lors d'une interview pour le média américain CNBC, la chanteuse a donné de nouveaux détails sur le processus créatif qui entoure le projet.

Kylie Minogue donne des détails sur son nouvel album !

C’est officiel ! Kylie Minogue prépare un nouvel album. Et l'opus semble bien amorcé: «J’ai déjà commencé à travailler en studio. Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais nous avons l’impression d’être sur la bonne voie. Il est probablement trop tôt pour dire ce à quoi il va ressembler, mais je suis très enthousiaste», a-t-elle expliqué à la chaine internationale CNBC le 26 février dernier.

Kylie Minogue : «Il n’y aura pas de sonorités country»

L’ancienne actrice précise tout de même que ce nouvel ouvrage n’aurait pas «de sonorités country», contrairement à son dernier album «Golden» (2018). Cependant, elle explique avoir tiré des enseignements de l’enregistrement de ce dernier à Nashville (USA), capitale de la musique country, comme l’osmose avec la musique et le travail d’écriture.

Kylie Minogue : un nouvel album disco ?

Autre détail et non des moindres, il semblerait que Kylie Minogue ait travaillé avec le producteur Mousse T., à qui l’ont doit notamment le tube des années 2000 «Sex Bomb» de Tom Jones. Sur Twitter le 2 mars 2020, l’artiste publiait une photo de leur travail en studio en taguant également le DJ Alex Gaudino et en accompagnant le cliché du hashtag #disco. Peut-être l’une des nouvelles orientations musicales de la pop star australienne ?

En France, Kylie Minogue dévoilait récemment sa participation au titre «On oublie le reste» de Jenifer. Un titre produit par le DJ français Bob Sinclar.