Kyo et Nuit Incolore dévoilent le clip de "Je Cours"

Le - modifié le - Par .

Vingt ans après la sortie de son titre légendaire, "Je Cours", le groupe Kyo en propose une nouvelle version en duo avec Nuit Incolore. Les artistes présentent la vidéo de leur collab’. Un clip qui fait référence au passé…

L’élève malmené des années 2000 est de retour dans le dernier clip de Kyo. L’adolescent au fameux sweat rouge est de nouveau au centre de la vidéo de "Je cours", cette fois-ci dans son remix avec Nuit Incolore. Et c’est la révélation de l'année 2023, en personne, qui incarne le jeune harcelé à l’école, vingt ans après la sortie initiale du morceau.

La lutte contre les violences à l’école tient toujours à cœur au groupe français mais aussi à Nuit Incolore, comme les artistes le soulignent dans l’un de leurs récents posts sur Instagram. "20 ans après le thème de ‘’Je cours’’ est malheureusement plus que jamais d’actualité. On nous a souvent dit que cette chanson avait accompagné les moments sombres de la vie d’une partie de notre public. Nous espérons de tout coeur sensibiliser la nouvelle génération. (…) Nos voix se sont unies pour plus de tolérance.", dévoilent-ils sur la Toile.

Nuit Incolore fan de Kyo depuis de nombreuses années

Dans ce clip émouvant, Kyo accueille également l’interprète de «Dépassé» sur la scène du Zénith de Nantes pour interpréter cette nouvelle version explosive. Le duo fait partie de la nouvelle édition de l’album phare du groupe français, "Le Chemin". Un honneur pour le jeune artiste, grand fan de Kyo depuis son enfance. 

Kyo a également collaboré avec Théo Maclay, de son vrai nom, sur le titre "Rendez-vous", disponible sur le premier album de Nuit Incolore, "La loi du papillon".